Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
31 janvier 2010

Mon petit Lapin

De passage chez Entrée des Fournisseurs, j'ai craqué pour un kit, permettant de faire un lapinot tout choupinet.
Bon, le problème c'est que ce kit s'adresse à des couturières expérimentées. Après voir fait ma Pénélope (celle d'Ulysse, pas celle d'Adrien Goetz) une partie de ma soirée, j'ai décidé qu'il était temps d'aller me coucher, que ce premier lapin était tout à fait satisfaisant vu de loin!
Le problème, c'est que la Princesse veut jouer avec, mais moi j'ai mis des boutons pour les yeux... du coup le lapinot, c'est pour la déco!

lapin

Publicité
Commentaires
J
Magnifique... Et je comprends que la princesse soit très intéressée!<br /> Vivement les vacances que tu en fasses plein d'autres avec les yeux brodés.
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité