Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
2 février 2010

Envie de bleu

Après moult revers, j'ai pu trouvé la laine que je souhaitais - et en quantité suffisante - pour réaliser un gilet en laine Fonty. La mercerie qui se trouvait dans le quartier ayant fermé, c'est maintenant un peu plus compliqué. Et oui, car l'autre mercerie du quartier n'est pas ouverte le samedi (enfin, pas toujours). Et puis aller à l'autre bout de Paris entre 13h et 13h15, c'est pas évident...

Bref, tiré des Tricots intemporels pour bébés, (décidément, je suis une fan d'Astrid LP!!) une veste cache - coeur pour tenir chaud à un joli petit poupon né dans le chnord. Pas si petit d'ailleurs... Au vu de la courbe de croissance de son frère ainé, j'ai tricoté grand...

pull_antoine
jean Verbaudet, body Petit Bateau

Publicité
Commentaires
J
Décidement on ne peut plus t'arrêter. C'est magnifique, j'imagine que le petit frère de Baptiste va être magnifique, un vrai play boy.<br /> As tu bien reçu le message pour le futur bébé de Budapest ??!!
J
ne te plains pas, P. n'a pas encore trouvé de mercerie du tout à Budapest - et puis mercerie en hongrois, c'est pas facile facile. J'ai dans l'idée que chez nous c'est le rose qui va maintenant être à l'honneur ;-)
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité