Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
9 août 2010

un peu pour moi

Première réalisation pour "grandes"! Ce modèle me trottait dans la tête depuis que j'ai acheté le patron. Mais la vie parisienne étant ce qu'elle est, il a fallu attendre les vacances pour la réalisation... Et surtout les siestes de la petite Princesse (vous avez déjà essayer de couper du tissu avec un asticot dans les bras, vous?)

2010_08_09

D'après le livre "Tuniques pour petits et grands". Les explications sont très détaillées, avec tout plein de schémas. Les patrons très épurés. J'ai comme d'habitude mis beaucoup plus de temps à couper le patron et le tissu que pour la réalisation. Mais j'en suis assez fière! Espérons que l'hiver ne viendra pas trop vite, que je puisse la porter un peu...

Publicité
Commentaires
R
bien belle.
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité