Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Rendons à César...

Alors que nous passions quelques jours là.... (d'où le titre):

Rome_avril_2010
(et que j'usais mes chaussures jusqu'à la semelle, le souffle coupé par tant de beauté)

la princesse se faisait chouchouter par sa Mamie... qui n'est pas venue les mains vide: pour ranger mes petites affaires dans ma valise, elle m'a cousu un magnifique petit pochon, avec une séparation à l'intérieur, en tissu de chez Cabbages & Roses.

Sac_dessous_Joelle

1 000 mercis! c'est très joli! Les finitions sont parfaites! Avez vous noté les boutons brodés à mes initiales ? (et à celles de la puce)? Les couleurs sont particulièrement celles que j'affectionne, les rayures donnent un air de vacances, et les fleurs à l'intérieur rappellent le linge d'antan...
Ca donne envie de repartir en week-end....

Publicité
Commentaires
F
I am just flabergasted ... bises .. FMG
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité