Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
31 août 2009

Encore un bavoir...

La Princesse est une vraie gourmande.... en attendant d'être fin gourmet! Elle fait une consommation immodérée de bavoirs depuis quelques temps. Ma machine à coudre et moi essayons de suivre, pour que la Princesse puisse garder de jolis vêtements malgré sa forte volonté à s'emparer de la cuillère (pleine, de préférence...):

IMG_0538
de  mettre ses mains dans le plat,
IMG_0640
Puis de mettre ses mains partout!!
IMG_0643

Alors du coup je pense que je vais bientôt chercher des patrons de bavoirs à manches longues....
En attendant, voici le petit dernier, réalisé pendant les vacances! Vous noterez que j'ai fait le biais toute seule!! Merci d'avance pour votre indulgence....

P1040634P1040635

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité