Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
26 août 2009

Liberty quand tu nous tiens....

Depuis ma première visite au magasin Liberty il y a à peu près 15 ans, je voue une attention toute particulière à ces tissus floraux... Source d'inspiration principale pour la déco du baptême de la Princesse, décrit dans un post précédent. D'ailleurs, parlant de la Princesse, elle a SIX MOIS aujourd'hui!! Et pour fêter ça, elle sait maintenant tenir assise toute seule!

Comme il me restait du tissu suite au bavoir à l'abricot, j'ai confectionné un petit bloomer. En taille 12 mois. Un peu petit pour ma Puce de six mois, au niveau des cuisses ... C'est vrai qu'elle est plutôt bien nourrie, ma petite puce ;-)

Cette fois ci j'ai pris la photo AVANT les taches!!

P1040645

Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore le liberty, et les mamans de mes petites nièces aussi ... J'avais prévu la réalisation d'une robe vue dans les Intemporels de Bébé ... faute de temps, ce sera pour 2010.
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité