Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
18 mai 2011

Baptême de Petitout

Notre petit dernier a reçu l'Esprit Saint dimanche dernier.... A cette occasion, la machine à coudre a chauffé, tout comme les plaques de cuisson!!

Côté couture, les petits pochons pour les dragées m'ont bien occupée... Et j'ai compris le Taylorisme!! J'ai mélangé des dragées bleues au chocolat, et blanches aux amandes. Un ruban personnalisé, le tout accompagné d'une jolie image....

Côté cuisine, outre la traditionnelle pièce montée, les guimauves (déjà vues),cette fois ci en bleue et blanc, les chocolats (ici et ici, la recette est ), des financiers à la pistache (ici) avec des myrtilles. Innovation: des petits dômes au citron, inspirés de Mr Ducasse... Et bonne nouvelle, comme il nous restait tout plein de crème au citron, ce soir c'est tarte au citron meringuée!

2011_05_15

Publicité
Commentaires
P
bouh... et dire qu'à cause de Zita je n'ai pas pu être là. En plus Jacques n'a même pas pris de sachet de dragées... En revanche la guimauve était juste trop délicieuse. Merci pour le dogy bag !! Sinon pour en finir avec Zita elle a une roséole carabinée!!!
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité