Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
3 avril 2011

Le petit lutin rouge

La semaine dernière, nous sommes rentrés du parc trempés jusqu'aux os après avoir été surpris par une averse. Résultat, dès le lendemain, j'ai commandé du tissu enduit chez PPMC, et à la réception je me suis lancée dans la réalisation du manteau à capuche des Intemporels pour Enfants.

La doublure est parsemée de coccinelles, ce qui plait beaucoup à la Princesse. Et le tissu rouge à pois enduit a l'avantage d'être bien imperméable! Je l'ai fait directement en 4 ans, pour ne pas avoir à en refaire un autre à l'automne.

Aujourd'hui, nous sommes rentrés du parc tout secs! (il faut dire qu'il n'y a eu que quelques gouttes...)

2011_04_03

 

Publicité
Commentaires
A
Le dernier Astrid LP, non?
S
à croquer ! ihihih ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité