Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
8 mai 2011

Une petite cousine Toulousaine

Le dernier message commence à dater... C'est qu'entre les préparatifs du baptême de Petitout et mes nombreux en-cours en tricot, je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant. Et côté cuisine, les gourmands se chargent de terminer les adresses avant que je ne pense à sortir l'appareil photo.

J'ai tout de même fait un petit beguin doublé de liberty pour la naissance d'une petite fille, un mois à peine après mon Petitout. C'est le même béguin que j'avais fait pour ma Puce à l'occasion de son baptême... J'ai pu admirer mes progrès en couture en comparant les deux!!

2011_05_08

(le rouge,c'est pour maintenir une forme arrondie...)

Publicité
Commentaires
P
très mignon ce béguin. Il faut que je me mette à la confection d'un nouveau bob pour Christophe! En attendant c'est shorts pour lui et haut pour elle!
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité