Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
4 juin 2011

Petit déjeuner

C'est le week-end! Et pour le petit déjeuner, pas le courage de s'habiller pour aller chercher des croissants à la boulangerie. Alors ni une ni deux, je sors de la farine, du beurre, du sucre, et armée de la recette imbattable des scones moelleux, aidée de mon petit mitron, je confectionne un délicieux petit déjeuner pour PapaCook, enfin rentré de son séminaire dans un Palace.... .

C'est vrai que mes scones ne sont pas très réguliers, mais une petite main essayait de manger la pâte avant qu'elle ne soit cuite... Ce fut donc une véritable course contre la montre, entre mon découpage de cercle et sa gourmandise!

2011-06-04

(plus de confiture d'orange, mais la confiture d'abricot fait très bien l'affaire)

Ma to-do list de couture s'allonge, s'allonge, au fur et à mesure que Petitout grandit et que les familles autour de nous s'agrandissent!

Publicité
Commentaires
P
hmmmmmm faudra que j'essaye j'adoooooore les scones.
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité