Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
7 juin 2010

Les gambettes à l'air

Les vacances et surtout la reprise expliquent mon retard grandissant dans ma to-do list...Un cadeau d'anniversaire est sorti de la liste: réalisé, photographié, donné!

Un an déjà pour cette jolie demoiselle... En ouvrant son cadeau, sa maman a trouvé un joli bloomer volanté en liberty rouge, ainsi que des barrettes assorties (non photographiées...). C'est chouette d'avoir les jambes à l'air l'été, mais la vue plongeante sur les couches dans la poussette ou lors des premières chutes, bof bof.
Comble du chic: le liberty a été acheté in London!

2010_06_07

Je m'impressionne moi même: j'ai fait toutes les coutures en couture anglaise !

Reste à faire des cadeaux de naissances, des bloomers pour la Puce, et peut être même quelques bricoles pour moi!

Publicité
Commentaires
P
super mimi ton bloomer. La couleur est ravissante. Bravo pour les finitions en couture anglaise, c'est vrai que c'est plus joli et solide. Depuis que j'ai découvert les coutures rentrées (comme sur les chemises) je ne fais plus que ça! Mais c'est plus long...
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité