Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
25 mars 2010

Une petite reine bien au chaud

On m'avait commandé du rose, je me suis donc exécuté... Pour affronter les nuits fraîches du Cantal cet été, un petit béguin tout rose, tiré comme il se doit des Intemporels pour bébés, version tricot.


Photos1

L'exécution m'a pris plus de temps que j'avais imaginé, d'où ma petite pause blog. J'espère que Zita (et sa maman) apprécierons!

Et maintenant, je m'y mets, je tricote un gilet pour ma fille! (enfin, si elle rentre encore dedans quand je l'aurais terminé...) Et pour finir, une vue en direct de notre semaine helvétique:

Photos2

Publicité
Commentaires
P
merci merci pour ce joli béguin. Ma Zita sera toute mignonne avec!!
F
Très joli béguin ... le gilet est il aussi rose ?
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité