Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

Les pieds au chaud

Un week end à la campagne nous a éloigné quelque peu du blog. La puce a pu découvrir que les pommes existaient aussi accrochées à des arbres, et non uniquement en cageots chez le maraicher, qu'il peut faire froid le matin, et que les feux de cheminée, c'est bien agréable mais très intriguant. Ce temps passé au pays de Loué nous a appris que la Princesse est presque aussi casanière que Mr Mon Mari alias Papa. Sa maman (et oui, c'est moi) lui a donc confectionné de petits chaussons pour pantoufler tout l'hiver.

Petits_chaussons

Notez tout particulièrement le détail girly sur le dessus du pied!!
Les fidèles lecteurs remarquerons la laine utilisée, assorti au petit bonnet confectionné précédemment...

Du coup lors du dernier passage après-midi à la FNA*, j'ai fait l'acquisitition d'un autre livre d'Astrid Le Provost, de façon à ce que la Princesse ait bien chaud tout l'hiver. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à terminer tous les projets actuellement en cours, mais les photos de ce livre donnent vraiment envie de se mettre sérieusement au tricot!

w200_h500_11010318

La Princesse a maintenant une dent... Et nous des cernes supplémentaires ;-)

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité