Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
28 septembre 2009

La fin du bébé bonzaï

Depuis plusieurs mois - au moins avant l'été - j'avais décidé de faire une jolie turbulette pour la Princesse, pour qu'elle ait bien chaud les nuits d'hiver, mais qu'elle ne soit pas trop entravée dans sa volonté de bouger la nuit. Car régulièrement, en l'absence de turbulette, je la retrouvais à l'autre bout de son lit, ou à 90° en perpendiculaire, ou avec un pied coincé entre les barreaux... Dans chacune des trois options, la Princesse se réveillait en pleurs (et moi aussi par la même occasion), incapable de sortir de cette situation inextricable...

Le port de la turbulette se révèle donc OBLIGATOIRE pour une nuit complète. Mais la Princesse ayant la bonne idée de grandir, ses vêtements de nuit sont, comme ses vêtements de jour, devenu trop courts! Et ses derniers temps nous avions l'impression d'être les parents d'un bébé bonzaï, l'empêchant de grandir à coup de vêtements trop petits.

Deux allers retours au marché Saint Pierre, quelques coups de ciseaux,  4 boutonnières brodées, et depuis hier soir, le week-end aidant, ça y est, Mam'zelle a enfin une turbulette à sa taille!!

Turbulette

Ce matin, pas de réveil chantant avant le fatidique "driiiingdriiiing" du réveil! Avouez que le jeu en vaut la chandelle!!

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité