Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
14 août 2009

Baptême de la Princesse

Pour le contenu de ce premier post, petit retour en arrière sur le 26 juillet, date de l'entrée de notre princesse dans la famille des enfants de Dieu.
Je n'ai pas beaucoup de photos de nos réalisations culinaires, alors nous nous contenterons de quelques points de déco.

Pour que les invités puissent rapporter un joli souvenir, j'ai passé un certain temps derrière ma MAC afin de réaliser les pochons pour les dragées, à partir d'un cercle en Liberty trouvé chez Reine, de draps blancs vintage (provenant de ma Grand Mère) et d'un ruban personnalisé obtenu à la mercerie de mon quartier.

P1040577

Dans la rubrique couture toujours, (réalisé la veille en catastrophe) un petit béguin blanc, d'après les Intemporels pour bébé.

P1040566P1040567

Bon, ici ce n'est pas ma puce mais une de ses peluches qui porte le couvre-chef. En réalité la principale intéressée n'a qu'à peine porté le dit couvre-chef: pour une fois il faisait vraiment chaud ce jour là dans la Capitale, et en particulier dans l'église...

Ensuite, afin que chacun retrouve son verre lors du mini-buffet organisé dans notre mini-appartement, j'ai découpé des étiquettes dans un joli papier irisé de chez l'Art du Papier. En prime, cela a permis de créer une petite animation d'accueil à l'arrivée dans l'appartement! Et une jolie touche de couleur dans la main de chacun.

P1040578

Et en vrac ce que nous avions prévu pour le goûter: des mini tiramisu aux fraises, des mini gâteaux au chocolat, des madeleines, des macarons, et c'est déjà pas mal !!!

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité