Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
17 mai 2010

Pour défier le mauvais temps # 2

On continue dans la série au mois de mai fait ce qu'il te plait... En l'occurrence, moi au mois de mai, et juin, j'aime bien les cerises. Et puis les tenues d'été. Et puis je trouve que les bloomers, c'est trop mignon.

Donc cerises + bloomer = tablier croisé en tissus à cerises + bloomer rouge assorti. C'est pas tout à fait le même rouge, mais qui le verra?


2010_05_162

Bon, d'accord, c'est un peu grand, mais c'est fait exprès, pour que la Princesse puisse porter cet ensemble tout l'été.
Et puis grâce aux belles températures de mai, je me suis rendue compte que le collant sous le bloomer, c'était pas si mal.

Publicité
Commentaires
J
Et voilà le début de la célébrité... Trop coooool<br /> Cela ne m'étonne pas et bientôt tu seras tagguée par les plus célébres blogs consacrés à la création. Promets moi que tu me parleras encore!<br /> Pour ce qui est des cerises, moi je prends le tout: le tablier, le bloomer et surtout le mannequin pour lui faire des milliers de bisous au gout de cerises
A
Merci ;-)<br /> <br /> Les tissus viennent de chez Reine, au marché St Pierre.
C
c'est un très bel ensemble, j'aime bcp !
C
sublime ! puis je te demander d'où tu as ce tissu à cerises ?
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité