Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
15 février 2010

Un diner presque parfait #2

On commence par la déco, la cuisine sera présentée dans un prochain post!!

Petit cadeau pour les invitées, présenté sur les assiettes, un petit coussin de porte.
Mon premier essai montré ici n'a pas été fait le même modèle: elle m'a donné de précieuses indications, et je la remercie ici!

coussins_DPP

Pour indiquer le menu, une carte argenté de l'Art du papier, un joli tampon, et mes souvenirs de cours d'écriture!

P1040997P1050008

Les très jolies bougies argentées viennent de chez Pomax. Et pour compléter la table de ce dîner, des jacinthes dans des bocaux en verres, ainsi qu'une guirlande de sablés, qui ont été grignotés avec le café...

P1040993

Avec tout ça, j'espère bien remporter la note sur la décoration.

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité