Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
19 janvier 2010

Déjeuner dominical

Dimanche midi, c'est Maman qui cuisine pendant que Papa regarde l'escapade de Monsieur Petitrenaud.

Dans ma jolie cocotte, j'ai mis une poignée d'oignon émincés, deux souris d'agneau farcies de dattes en provenance directe d'Alger, des cubes de Panais, de céleri rave, de potiron, du raz el hanout, une branche de romarin.

panaisc_leri_ravepotiron

Au bout de 20 min chrono j'ai obtenu un plat plein d'amour, une note de douceur, une touche d'exotisme.
Régalez vous!

P1040884

Publicité
Commentaires
L
Sucré-salé ,le nez et les papilles en sont tout "émoustillés" .Belle et bonne recette de saison qui donne bien envie de s'asseoir à votre table !
J
C'est sûr que Papa qui cook pas s'est régalé... En tout cas Maman a trouvé comment faire tomber la neige. C'est très joli.
J
Miam miam, je me suis régalé!!!!
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité