Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

Albion

drapeau_britannique

Petite étape Londonienne ce week-end. Vive l'Eurostar qui nous met maintenant à 2h20 de St Pancras! Et les bus vides le samedi matin à Paris (trajet vers la gare du Nord en 10 min montre en main, seuls dans le bus- hormis le chauffeur - et plus de place qu'un taxi).

Après l'incontournable fish & chips  and English Ale au pub, stop obligé au magasin Liberty, notamment pour adminer les magnifiques décorations de Noël. Bon, je dois avouer que la Princesse était beaucoup plus interessée par l'heure assez tardive de son gouter que par les sublimes boules et autres étoiles.

liberty

Je n'ai pas oublié non plus de passer au rayon tissus & mercerie, pour m'extasier devant les motifs, boutons et autres ruban. J'ai même glissé dans ma valise quelques échantillons:

tissus

Attention: parmis les coupons il y a des commandes.... Je ne garderai donc pas tout pour moi...

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité