Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman coud et Papa cook
Albums Photos
Archives
7 mars 2011

Génoise trop facile

Je suis tombée sur une recette de génoise hyper simple ( c'est vrai qu'à force de ne faire que les desserts de Mr Ducasse, j'ai pris l'habitude de couper les cheveux en 4 en matière de pâtisserie...).

Je pensais mettre sur le dessus du chocolat, mais pour faire 5 fruits & légumes dans la journée, j'ai privilégié l'association framboises surgelées / mixer pour obtenir un coulis de framboises que j'ai ensuite généreusement (un peu trop généreusement peut être) tartiné sur ma génoise. En plus ça nous fait un avant goût de l'été en plein hiver!

 

2011_03_03

Et pourquoi on ne voit qu'une partie du gateau? Parce que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant que l'autre partie de soit avalée....

Allez, plus que deux jours pour faire des crèpes et des beignets!

Publicité
Commentaires
Maman coud et Papa cook
Publicité
Publicité